J’ai modifié mon paiement et on me dit que le paiement est faux

J’ai reçu 2 e-mails m’indiquant que le mode de paiement de ma facture Apple care + ne fonctionnait pas. Mon ancienne carte a périmé j’ai donc renouveler ma carte et inscrit les informations via « paiement et livraison » comme indiqué dans vos explications et je reçois toujours le même mail .

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 23 nov. 2023 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2023 à 03h27

Bonjour yasmina230, comme votre problème est lié au mode de paiement / facturation Apple contactez l'assistance Apple officiel afin d'avoir un conseiller en direct, ici nous sommes sur le forum communautaire.

Cliquez sur le lien suivant, répondez à quelques questions pour cibler le problème et vous aurez une proposition de contact avec un conseiller (il peut même vous appeler par téléphone)

Assistance Apple officielle

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2023 à 03h27 en réponse à yasmina230

Bonjour yasmina230, comme votre problème est lié au mode de paiement / facturation Apple contactez l'assistance Apple officiel afin d'avoir un conseiller en direct, ici nous sommes sur le forum communautaire.

Cliquez sur le lien suivant, répondez à quelques questions pour cibler le problème et vous aurez une proposition de contact avec un conseiller (il peut même vous appeler par téléphone)

Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai modifié mon paiement et on me dit que le paiement est faux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.