Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est ce que je peux mettre directement sur messagerie certains de mes contacts ?

Je souhaite diriger directement sur messagerie uniquement certains contacts est-ce possible ?


merci d’avancer

iPhone 13 Pro

Publiée le 23 nov. 2023 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2023 à 14h02

Salut Fineface,


J'imagine que tu ne veux pas forcément bloquer ces contacts, c'est bien ça ?

Il n'y aura pas d'options sur les fiches Contacts directement, mais tu peux te servir d'un mode de concentration pour ça.


Je te laisse déjà cet article qui donne plus de détails sur ce que permet Concentration :


Au niveau des réglages plus spécifiques dans le mode de Concentration créé, il faudra choisir Personnes > Masquer les notifications de et de là, il te faudra ajouter les contacts pour lesquels tu ne veux pas de notifications. Les appels seront alors dirigés vers la messagerie.


Au niveau d'Apps, il faudra également choisir Masquer les notifications de, mais cette fois-ci sans ajouter d'apps dans la liste. Autrement, tu ne recevras plus aucune notification de tes apps, et j'imagine que ce n'est pas ce que tu recherches. Tu peux aussi choisir l'option Autoriser les notifications de, mais il faudra alors ajouter toutes tes applications manuellement, ce qui est beaucoup plus long, du coup.


Passe une bonne journée 🍂.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2023 à 14h02 en réponse à Fineface

Salut Fineface,


J'imagine que tu ne veux pas forcément bloquer ces contacts, c'est bien ça ?

Il n'y aura pas d'options sur les fiches Contacts directement, mais tu peux te servir d'un mode de concentration pour ça.


Je te laisse déjà cet article qui donne plus de détails sur ce que permet Concentration :


Au niveau des réglages plus spécifiques dans le mode de Concentration créé, il faudra choisir Personnes > Masquer les notifications de et de là, il te faudra ajouter les contacts pour lesquels tu ne veux pas de notifications. Les appels seront alors dirigés vers la messagerie.


Au niveau d'Apps, il faudra également choisir Masquer les notifications de, mais cette fois-ci sans ajouter d'apps dans la liste. Autrement, tu ne recevras plus aucune notification de tes apps, et j'imagine que ce n'est pas ce que tu recherches. Tu peux aussi choisir l'option Autoriser les notifications de, mais il faudra alors ajouter toutes tes applications manuellement, ce qui est beaucoup plus long, du coup.


Passe une bonne journée 🍂.

Est ce que je peux mettre directement sur messagerie certains de mes contacts ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.