quelque choses est afficher sur mon iphone 15 et impossible de l'enlever l'eteindre ou meme le deverouiller

sur mon ecrant bloque il est ecrit

" Maison" souhaite vous envoyer des alertes critiques.

Les alertes critique émettent toujours un son et apparaissent sur l''écran verrouillé, même si le son de votre iPhone est coupé ou si un mode de concentration est activé. Pour les gérer, allez dans Réglages.

Publiée le 23 nov. 2023 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2023 à 23h24

Bonjour , vous pouvez essayer ceci:

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Si l’iPhone ne s’allume pas après que vous avez suivi ces étapes, consultez l’article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué de l’assistance Apple.

Si votre iPhone ne fonctionne pas correctement une fois que vous l’avez redémarré, consultez le site web de l’assistance iPhone pour la France.

[Modifié par l’Hôte]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2023 à 23h24 en réponse à thaissia

Bonjour , vous pouvez essayer ceci:

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Si l’iPhone ne s’allume pas après que vous avez suivi ces étapes, consultez l’article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué de l’assistance Apple.

Si votre iPhone ne fonctionne pas correctement une fois que vous l’avez redémarré, consultez le site web de l’assistance iPhone pour la France.

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

quelque choses est afficher sur mon iphone 15 et impossible de l'enlever l'eteindre ou meme le deverouiller

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.