Comment jouer la meme playlist (aleatoire) au reveil sur 2 homepods ?

Dans chacune des 2 pièces j'ai un homepod mini.

Seulement pour le réveil je souhaite écouter la même playlist (aléatoire) sur les 2 homepods en même temps.

Comment je dois configurer mes 2 homepods afin qu'ils jouent les mêmes chansons en même temps

HomePod mini

Publiée le 23 nov. 2023 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2023 à 23h30

Bonjour DoPewe,

Faites votre automatisation comme d'hab, et dans les accessoires à activer choisissez vos deux HomePod comme vous sélectionnerez une lumière. Vous allez avoir une nouvelle catégorie d'automatisation Contenu multimédia, touchez Audio puis Lire l'audio. Vous pouvoir maintenant touchez Choisir l'audio et donc sélectionner votre Playlist Apple Musique y compris dans votre bibliothèque: Cherchez votre Playlist et touchez le (+) en haut à droite pour sélectionner toute la Playlist. Ceci fait, activer Aléatoire et c'est tout bon !

Redites nous !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2023 à 23h30 en réponse à DoPewe

Bonjour DoPewe,

Faites votre automatisation comme d'hab, et dans les accessoires à activer choisissez vos deux HomePod comme vous sélectionnerez une lumière. Vous allez avoir une nouvelle catégorie d'automatisation Contenu multimédia, touchez Audio puis Lire l'audio. Vous pouvoir maintenant touchez Choisir l'audio et donc sélectionner votre Playlist Apple Musique y compris dans votre bibliothèque: Cherchez votre Playlist et touchez le (+) en haut à droite pour sélectionner toute la Playlist. Ceci fait, activer Aléatoire et c'est tout bon !

Redites nous !

Le 25 nov. 2023 à 00h18 en réponse à DoPewe

Bonjour DoPewe,

Si vous utilisez l’automatisation « au réveil » sur l’application raccourci. Alors il faut créer un scène toute choses qui vont se faire(sur l’app maison), sélectionner l’automatisation(sur l’app raccourci), appuyer sur le bouton en dessous de « Faire », ajouter une action « Commande …. », appuyer sur le bouton « Scènes et accessoires », sélectionner la scène qui regroupe tous.

Et c’est bon ! 😃

Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à relancer la question.

Bonne journée ! 🦊

Le 25 nov. 2023 à 10h44 en réponse à DoPewe

C'est possible de faire votre automatisation en une grosse sans passer par l'option scène qui ne permettrai pas de mettre un délai comme vous demandez.

Faites votre automatisation, avec comme déclencheur heure 6h55 puis au moment de choisir vos accessoires, descendez tout en bas de votre liste et touchez Convertir en raccourci. Là, je vous invite à lire une astuce que j'ai rédigée HomeKit : 101 des automatisation avec ra… - Communauté Apple

Dans les blocs de programmation des raccourcis HomeKit, vous trouverez une fonction Attendre qui vous permettra de 1) allumer la machine à café, puis attendre 300 secondes, 2) lancer la musique, attendre 300 secondes, 3) allumer les lumières

Les raccourcis permettent de faire passer vos automatisations HomeKit à la vitesse supérieure.

Le 24 nov. 2023 à 12h48 en réponse à Kestral

Bonsoir Kestral,

C'est vrai c'est plus simple comme solution que la fonction réveil du homepod.

j'ai une question supplémentaire: Est il possible de regrouper plusieurs automatisations dans une "mega automatisation"

Je prends pour exemple

automatisation 1 6h55 prise machine à café

automatisation 2 7h musique (comme décrit au dessus)

automatisation 3 7h05 allumer les lumières

Je souhaiterais regrouper les 3 automatisations dans réveil

Question additionnel est il possible de nommer les automatisations ?

Cela fait 3 semaines que j'ai commencé et j'ai déjà 20 automatisations

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment jouer la meme playlist (aleatoire) au reveil sur 2 homepods ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.