Impossible de recevoir mails Mac
il dise que je n'est plus de place dans mon ordi que je sa la sature mais j'ai fait de la place je supprimais les email pas important et j'attend des Email important pour le temp des fête comme je peut faire pour arranger sa?
je ne peut plus recevoir d'email qu'elle es la cause?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 12.5