video figée , si je coupe le son elle demarre

il m arrive un probleme agaçant avec toutes sortes de video que ce soit youtube ou sur fb , réels ou autres videos , lorsque que je la lance et que mon mac n a pas été arreté depuis plus d une journée , je n arrive pas a lire certaines vidéos , elles restent figées , seulement j arrive a les demarrer en coupant le son ( la croix sur le logo hp soit sur la video soit l onglet soit le hp en haut a droite)et la la video defile mais pas de son , si je decoche le son elle s arrete! ,

sauf , oui sauf si je redemarre le mac ( big sur il est a jour) , la, je peut lire toutes les vidéos pendant le meme jour , et le probleme recommence dès que j ai passé 24h , le lendemain , meme probleme plus de vidéo sauf si je coupe le son , elle demarre , si je remet le son elle s arrete!

y a t il probleme de flashplayer , de carte vidéo de carte son ,.... vraiment je patauge , je voit pas de quoi ca peut venir

iMac 27″, macOS 11.7

Publiée le 23 nov. 2023 à 23h07

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

video figée , si je coupe le son elle demarre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.