Comment changer de compte apple sur iphone sans perdre les photos et les contacts

J'ai associé deux iphones avec le même compte apple depuis des années

Je souhaiterai changer sur un des téléphones le compte apple en gardant les contacts et les photos

J'ai déjà créé un compte apple mais impossible de pouvoir le modifier sur l'iphone

En vous remerciant pour votre aide

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 24 nov. 2023 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2023 à 07h08

Bonjour lucalista,

Sur l’un des iPhone, accédez à Réglages > [votre nom] et touchez le bouton de déconnexion (en bas de la page). Vous serez invité à conserver vos données. Sélectionnez les données que vous voulez garder et finissez la procédure de déconnexion. Ensuite, connectez-vous avec l’autre identifiant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2023 à 07h08 en réponse à lucalista

Bonjour lucalista,

Sur l’un des iPhone, accédez à Réglages > [votre nom] et touchez le bouton de déconnexion (en bas de la page). Vous serez invité à conserver vos données. Sélectionnez les données que vous voulez garder et finissez la procédure de déconnexion. Ensuite, connectez-vous avec l’autre identifiant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment changer de compte apple sur iphone sans perdre les photos et les contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.