Mes appels entrants sur deux appareils

Depuis la nouvelle mise à jour, mes appels entrants et sortants apparaissent sur le téléphone de ma fille et même chose pour elle, ses appels entants et sortants sont écrits parmi mes numéros.

comment faire pour désactiver cette fonction?

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 24 nov. 2023 à 23h02

Répondre
2 réponses

Le 25 nov. 2023 à 02h16 en réponse à nancy285

Bonjour nancy285,

Vous utilisez probablement toutes les deux le même identifiant Apple. Il semblerait qu'iOS 17 synchronise désormais les appels sur tous les appareils connectés au même identifiant Apple.

Un autre utilisateur, ayant le même problème, a suggéré de désactiver "Téléphone" dans Réglages > [votre nom] > iCloud > "Tout afficher". Il n'indique pas si cette solution fonctionne.

Dans votre cas, une meilleure solution serait que vous utilisiez chacune votre propre identifiant Apple. Avec chacun son propre identifiant, vous pouvez néanmoins partager certaines données ou vous pouvez aussi utiliser le partage familial pour partager des achats.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes appels entrants sur deux appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.