Apple Watch ne reçoit pas les appels

Bonjour , j'ai l'Apple Watch (Series SE) 2022 GPS 40 mm . Je reçois toutes les notifications ,snap, whatsApp, messages.....seulement je ne reçois pas les appels et ne peux répondre aux sms .

Auparavant j'avait la série et aucun soucis...Merci de votre aide

réception d'appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 10

Publiée le 25 nov. 2023 à 03h45

Répondre
1 réponse

Le 29 nov. 2023 à 02h39 en réponse à SossoJ

Bonjour SossoJ,

On aurait besoin d'un peu plus d'informations pour qu'on puisse te répondre du mieux possible.

J'ai cru comprendre que sur ta montre précédente, tu n'avais aucun souci.

Pourrais-tu nous donner le modèle et la version logicielle de la montre actuelle ?

Ce que tu décris ressemble beaucoup à un souci lié à ton iPhone, c'est comme si cette partie n'était pas transmise à ta montre.

Tu nous confirmes qu'il n'y a aucun souci avec l'iPhone à ce niveau-là ?

La première chose que je vais te conseiller, c'est de redémarrer à la fois ta montre et ton iPhone.

On verra ensuite s'il est nécessaire plus de manipulations, mais il est possible que cela soit suffisant.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne reçoit pas les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.