Album bug fil de temps

Bonjour, après une mise à jour du IOS 17 j’ai pu remarquer qu’il y a eu un bug au niveau des albums, j’ai pu apercevoir qu’il y a eu une perdre d'efficience quand on glisse d’une photo à d’autre. Vous pouvez vérifier?

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 25 nov. 2023 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2023 à 00h21

Bonjour rafael122,

Mes 2 iPhone sont eux aussi à jour sous iOS 17.1.1, mais aucun d'eux n'agit de la façon que tu décris.

C'est donc quelque chose qui est typique à ton iPhone.

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone.

Si tu n'as qu'un petit bug (certes embêtant) logiciel, le redémarrage suffira.

Et si cela n'est pas le cas, on te proposera d'autres manipulations.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2023 à 00h21 en réponse à rafael122

Bonjour rafael122,

Mes 2 iPhone sont eux aussi à jour sous iOS 17.1.1, mais aucun d'eux n'agit de la façon que tu décris.

C'est donc quelque chose qui est typique à ton iPhone.

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone.

Si tu n'as qu'un petit bug (certes embêtant) logiciel, le redémarrage suffira.

Et si cela n'est pas le cas, on te proposera d'autres manipulations.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 27 nov. 2023 à 03h37 en réponse à rafael122

Bonjour rafael122,

D'après ce que je comprends, tu constates des lenteurs ou des soucis lorsque tu passes d'une photo à une autre à l'intérieur d'un album. Toutefois, nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.

• As-tu le même souci, lorsque tu fais défiler tes photos à partir de l'onglet Photothèque de l'app Photos ?
  • Constates-tu ce problème avec tous tes albums ou uniquement avec certains ? Si le souci affecte uniquement quelques albums, s'agit-il d'albums partagés ou bien d'albums classiques ?
  • La fonctionnalité Photos iCloud est-elle activée sur ton iPhone ? Tu pourras le vérifier en allant dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Photos > Synchroniser cet iPhone ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 27 nov. 2023 à 10h31 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

En fait je pense que c’est un bug a cause de la mise à jour, parce que j’ai un IPhone 6s et il est toujours normal, la question c’est que quand on passe d’une photo à d’autre dans n’importe quel album, on peut pas regarder l’ensemble des photos prises, c’est-à-dire, l’écran il reste noir on peut pas regarder les photos que sont en train de glisser, comme on pouvait faire avant, c’est juste une perte de puissance du téléphone à cause de cette nouvelle mise à jour. J’ai pu remarquer que ça c’est dans tous les albums, la nouvelle mise à jour ralenti un peu au niveau des photos.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Album bug fil de temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.