Défilement photos supprimées iPhone

En consultant mon album des photos supprimées sur mon iPhone 13, les photos se son mises à défiler seules comme si une animation s’était mise en marche, j’ai même vu un bouton pause et j’ai pu redémarrer le défilement.

je n’ai pas pu reproduire la même chose.

est ce une anomalie ou ai je été victime d’une intrusion?

merci!

Album photo supprimées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 14 août 2023 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 18h22

Bonjour,

Non ce n'est pas un anomalie, vous aves juste utilisé le diaporama.

Lisez ceci :

Vous pouvez créer un diaporama pour visionner une collection de photos et de vidéos que vous choisissez dans votre photothèque. Les diaporamas sont automatiquement mis en forme et en musique.

1. Touchez Bibliothèque, puis affichez les photos en sélectionnant l’option « Toutes les photos » ou Jours.
  2. Touchez Sélectionner.
  3. Touchez chacune des photos que vous souhaitez inclure dans le diaporama, puis touchez .
  4. Dans la liste des options, touchez Diaporama.
  5. Pour modifier le thème du diaporama, sa musique et plus encore, touchez l’écran pendant la lecture du diaporama, puis touchez Options.

Remarque : vous pouvez aussi créer un diaporama à partir d’un album. Touchez Albums, sélectionnez l’album à partir duquel vous souhaitez créer un diaporama, puis suivez les étapes ci-dessus.

Lire les vidéos et les diaporamas dans l’app Photos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 18h22 en réponse à Playkollector

Bonjour,

Non ce n'est pas un anomalie, vous aves juste utilisé le diaporama.

Lisez ceci :

Vous pouvez créer un diaporama pour visionner une collection de photos et de vidéos que vous choisissez dans votre photothèque. Les diaporamas sont automatiquement mis en forme et en musique.

1. Touchez Bibliothèque, puis affichez les photos en sélectionnant l’option « Toutes les photos » ou Jours.
  2. Touchez Sélectionner.
  3. Touchez chacune des photos que vous souhaitez inclure dans le diaporama, puis touchez .
  4. Dans la liste des options, touchez Diaporama.
  5. Pour modifier le thème du diaporama, sa musique et plus encore, touchez l’écran pendant la lecture du diaporama, puis touchez Options.

Remarque : vous pouvez aussi créer un diaporama à partir d’un album. Touchez Albums, sélectionnez l’album à partir duquel vous souhaitez créer un diaporama, puis suivez les étapes ci-dessus.

Lire les vidéos et les diaporamas dans l’app Photos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défilement photos supprimées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.