App musique dysfonctionnement depuis mis à jour 17.1.1
L’app se bloque en lecture de manière aléatoire et on ne peut reprendre la main qu’en quittant l’app et en éteignant l’Ipad
iPad Air, iOS 12
L’app se bloque en lecture de manière aléatoire et on ne peut reprendre la main qu’en quittant l’app et en éteignant l’Ipad
iPad Air, iOS 12
Update !
Bjr,
Alors avec la mise à jour iPadOS 17.2 cela semble réglé.
A voir dans le temps si effectivement ce point est résolu par cette mise à jour car je n'ai, hélas, pas encore eu le temps de réellement tester l'App Musique longtemps !
Peut-être que OGT peut nous en dire davantage ?
Merci
Bjr,
Je rencontre le même problème. L’app Music se bloque et je ne peux plus appuyer sur les touches lecture, aléatoire, suivant, etc. plus rien ne m’est accessible. Je dois la fermer en l’envoyant vers le haut puis redémarrer l’iPad. J’ai suivi un tuto qui me disait de me déconnecter d’iTunes de redémarrer ensuite d’Apple Music puis de redémarrer mais rien n’y fait décidément ! ☹️ Et ça vient bien du système sur iPad car avec l’iPhone je ne rencontre strictement aucun problème !! Je suis désespéré car je ne peux plus écouter de musiques avec mon iPad 😭😤
Bonjour OGT,
C'est étrange ce qu'il t'arrive, car j'ai la même version logicielle sur mes 2 iPhone et aucun ne présente de souci avec Musique.
Est-ce que tu as remarqué d'autres choses qui ne fonctionnent pas avec ton app ?
Voire avec d'autres apps ?
Même si c'est aléatoire, as-tu remarqué si cela se produisait que tu sois connecté(e) à un réseau Wi-Fi, un réseau cellulaire ou si les musiques sont en streaming ou téléchargées sur l'iPad ?
N'hésite pas à nous en dire plus.
Bonne journée !
Même réponse que GuiRoel, pour moi, c'est en lisant une playlist ou un album de ma bibliothèque.
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier
App musique dysfonctionnement depuis mis à jour 17.1.1