App musique dysfonctionnement depuis mis à jour 17.1.1

L’app se bloque en lecture de manière aléatoire et on ne peut reprendre la main qu’en quittant l’app et en éteignant l’Ipad

iPad Air, iOS 12

Publiée le 25 nov. 2023 à 08h31

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 27 nov. 2023 à 05h59 en réponse à AstreA

Bjr,

Je rencontre le même problème. L’app Music se bloque et je ne peux plus appuyer sur les touches lecture, aléatoire, suivant, etc. plus rien ne m’est accessible. Je dois la fermer en l’envoyant vers le haut puis redémarrer l’iPad. J’ai suivi un tuto qui me disait de me déconnecter d’iTunes de redémarrer ensuite d’Apple Music puis de redémarrer mais rien n’y fait décidément ! ☹️ Et ça vient bien du système sur iPad car avec l’iPhone je ne rencontre strictement aucun problème !! Je suis désespéré car je ne peux plus écouter de musiques avec mon iPad 😭😤

Le 27 nov. 2023 à 04h41 en réponse à OGT

Bonjour OGT,

C'est étrange ce qu'il t'arrive, car j'ai la même version logicielle sur mes 2 iPhone et aucun ne présente de souci avec Musique.

Est-ce que tu as remarqué d'autres choses qui ne fonctionnent pas avec ton app ?

Voire avec d'autres apps ?

Même si c'est aléatoire, as-tu remarqué si cela se produisait que tu sois connecté(e) à un réseau Wi-Fi, un réseau cellulaire ou si les musiques sont en streaming ou téléchargées sur l'iPad ?

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App musique dysfonctionnement depuis mis à jour 17.1.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.