Bug application musique suite màj IOS 17.1.2

Bonjour,

depuis la MAJ IOS 17.1.2, mon ipad ne fonctionne plus normalement.

pour le moment, j’ai un gros bug avec l’application de musique qui soit n’affiche plus mes titres, soit s’arrêtet ne redémarre plus.

j’ai forcé le redémarrage sans effet…

je le connecte à mon pc via itunes mais ne trouve pas d’option de « réparation ».

j’aimerais éviter une remise à 0 complète si possible

iPad, iPadOS 17

Publiée le 8 déc. 2023 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2023 à 00h41

Salut SDOR,

C'est curieux ce qu'il se passe avec ton application Musique 🤔. Tu as le souci uniquement avec cette app, c'est bien ça ?

Quand tu dis d'avoir forcé le redémarrage, parles-tu du redémarrage de l'iPad ou de l'app Musique ? Si tu parles de l'iPad, force la fermeture de l'app, si tu n'as pas déjà essayé. Je te laisse jeter un œil à ce document pour en savoir plus :

Autrement, l'app Musique fait partie des apps Apple qu'il est possible de supprimer et de réinstaller. Je recommande d'essayer ça avant de penser à une restauration de l'iPad. Note que la suppression de l'app va supprimer les musiques de l'iPad, du coup. Donc avant de supprimer l'app, si tu as un abonnement Apple Music, assure-toi que l'option Synchroniser la bibliothèque est activée dans Réglages > Musique.

Une fois l'app réinstallée, vérifie ensuite qu'Apple Music et Synchroniser la bibliothèque sont activés dans Réglages > Musique. Et si tu n'as pas d'abonnement Apple Music, il faudra refaire la synchronisation depuis iTunes sur ton PC.

Je te laisse ces documents pour t'aider avec la suppression de l'app, et son retéléchargement :

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2023 à 00h41 en réponse à SDOR

Salut SDOR,

C'est curieux ce qu'il se passe avec ton application Musique 🤔. Tu as le souci uniquement avec cette app, c'est bien ça ?

Quand tu dis d'avoir forcé le redémarrage, parles-tu du redémarrage de l'iPad ou de l'app Musique ? Si tu parles de l'iPad, force la fermeture de l'app, si tu n'as pas déjà essayé. Je te laisse jeter un œil à ce document pour en savoir plus :

Autrement, l'app Musique fait partie des apps Apple qu'il est possible de supprimer et de réinstaller. Je recommande d'essayer ça avant de penser à une restauration de l'iPad. Note que la suppression de l'app va supprimer les musiques de l'iPad, du coup. Donc avant de supprimer l'app, si tu as un abonnement Apple Music, assure-toi que l'option Synchroniser la bibliothèque est activée dans Réglages > Musique.

Une fois l'app réinstallée, vérifie ensuite qu'Apple Music et Synchroniser la bibliothèque sont activés dans Réglages > Musique. Et si tu n'as pas d'abonnement Apple Music, il faudra refaire la synchronisation depuis iTunes sur ton PC.

Je te laisse ces documents pour t'aider avec la suppression de l'app, et son retéléchargement :

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug application musique suite màj IOS 17.1.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.