Salut SDOR,
C'est curieux ce qu'il se passe avec ton application Musique 🤔. Tu as le souci uniquement avec cette app, c'est bien ça ?
Quand tu dis d'avoir forcé le redémarrage, parles-tu du redémarrage de l'iPad ou de l'app Musique ? Si tu parles de l'iPad, force la fermeture de l'app, si tu n'as pas déjà essayé. Je te laisse jeter un œil à ce document pour en savoir plus :
Autrement, l'app Musique fait partie des apps Apple qu'il est possible de supprimer et de réinstaller. Je recommande d'essayer ça avant de penser à une restauration de l'iPad. Note que la suppression de l'app va supprimer les musiques de l'iPad, du coup. Donc avant de supprimer l'app, si tu as un abonnement Apple Music, assure-toi que l'option Synchroniser la bibliothèque est activée dans Réglages > Musique.
Une fois l'app réinstallée, vérifie ensuite qu'Apple Music et Synchroniser la bibliothèque sont activés dans Réglages > Musique. Et si tu n'as pas d'abonnement Apple Music, il faudra refaire la synchronisation depuis iTunes sur ton PC.
Je te laisse ces documents pour t'aider avec la suppression de l'app, et son retéléchargement :
Passe une bonne journée 🍂.