Télécharger apps de l'App Store d'un autre pays

Je suis un snowbird canadien. Je passe quelques mois en Floride l’hiver. Je veux télécharger les apps de magasins en Floride (Best Buy, Home Depot), mais je ne peux pas car mon identifiant Apple est canadien. Comment faire?

Snowbird canadien veut télécharger le app d’un magasin américain

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 25 nov. 2023 à 19h04

Répondre
2 réponses

Le 25 nov. 2023 à 20h31 en réponse à Maugarden

Bonsoir, pour pouvoir télécharger des apps qui ne sont pas disponible dans votre région il faut que vous changiez le pays/région de votre app store pour ce faire allez dans App Store > Votre tête > Votre nom > Pays/région et sélectionnez la région où l'app que vous désirez est disponible. Notez que si vous avez un compte enfant vous ne pouvez pas changer votre pays/région vous devrez demander a votre tuteur/parent de votre compte Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger apps de l'App Store d'un autre pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.