Télécharger apps iPhone à l'étranger
je vis habitiellement en france et suis actuellement aux etats unis. comment telecharger des applis ?
Installation d’appli à l’étranger (etats-unis)
[Titre Modifié par l’Hôte]
je vis habitiellement en france et suis actuellement aux etats unis. comment telecharger des applis ?
Installation d’appli à l’étranger (etats-unis)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour séverine264,
Si votre Compte Apple est réglé sur la France, vous pourrez télécharger les apps disponible en France lorsque vous êtes aux États-Unis.
Par contre, vous ne pourrez pas télécharger les apps qui sont exclusives aux États-Unis. Pour ce faire, il vous faudrait changer la région de votre Compte Apple : Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Les conditions nécessaires pour le faire sont parfois difficile à remplir (plus d'abonnements, pas de solde...)
Bonjour séverine264,
Si votre Compte Apple est réglé sur la France, vous pourrez télécharger les apps disponible en France lorsque vous êtes aux États-Unis.
Par contre, vous ne pourrez pas télécharger les apps qui sont exclusives aux États-Unis. Pour ce faire, il vous faudrait changer la région de votre Compte Apple : Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Les conditions nécessaires pour le faire sont parfois difficile à remplir (plus d'abonnements, pas de solde...)
Bonjour 6x6,
avec ce changement de region, ne risque t on pas de perdre les applications téléchargées françaises ?
Si oui, pour quelqu’un qui alterne entre la France et un pays étranger, existe t il un moyen d’avoir les applications propres à ces deux pays en même temps ?
Bonjour Floriane01,
Non, vous ne perdez pas les apps téléchargées précédemment.
Ceci dit, avec les réglementations européennes, il est possible que les développeurs publient des versions différentes d’une même application. Dans ce cas, je ne sais pas si une version EU pourrait fonctionner aux US (par exemple.)
comment installer AppStore
Merci bien 6x6 pour cette réponse éclairée
Bonne journée
Télécharger apps iPhone à l'étranger