Problème téléchargement apps iPhone

Slt! bon moi mon blême est que je n’arrive pas à télécharger certaines applications ( app est actuellement indisponible dans votre pays…) or que mes voisins le telecharge facilement 🤷🏾 suis en Italie merci d’avance…🙏🏿

Problème de télécharger certaines applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 5 févr. 2025 à 07h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2025 à 07h39

Bonjour,

Quelle est la région paramétrée pour votre compte App store ?

Vous pouvez le vérifier dans les réglages > votre nom > contenu multimédia et achats > Compte et la vous verrez un champ Pays/Région.

De mémoire le filtrage se fait sur la région paramétrée dans le compte et non sur la position géographique de l'utilisateur

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2025 à 07h39 en réponse à mor249

Bonjour,

Quelle est la région paramétrée pour votre compte App store ?

Vous pouvez le vérifier dans les réglages > votre nom > contenu multimédia et achats > Compte et la vous verrez un champ Pays/Région.

De mémoire le filtrage se fait sur la région paramétrée dans le compte et non sur la position géographique de l'utilisateur

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème téléchargement apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.