Iphone13 mini, probleme emission de son depuis la MAJ IOS17

Bonjour,

Tous mes micros fonctionnent bien (j'ai testé le dictaphone, la vidéo avant et arrière) mais lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, mon interlocuteur ne m'entend pas. Si je redémarre, on m'entend, mais cela ne dur pas. Cela se produit aussi bien avec oreillette que sans, en carplay, ou avec ou sans haut parleur, que je sois chez moi ou non. Bref mon iphone étant mon outil de travail...compliqué de travailler ces derniers jours

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 27 nov. 2023 à 02h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 02h11

Bonjour Auroreaurore,

Je comprends que ce soit gênant dans ton quotidien.

Je vois que tu as fait tous les tests nécessaires, c'est une très bonne chose. Les résultats montrent que le souci ne provient pas du matériel.

Ce qui reste c'est surement la retransmission via ton opérateur qui ne fonctionne pas comme il faut.

Il y a des réglages (selon les opérateurs) qu'il est possible de modifier.

En fonction de ce qui t'est proposé, n'hésite pas à modifier et à passer à "Données uniquement" par exemple, si l'option est présente.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 02h11 en réponse à Auroreaurore

Bonjour Auroreaurore,

Je comprends que ce soit gênant dans ton quotidien.

Je vois que tu as fait tous les tests nécessaires, c'est une très bonne chose. Les résultats montrent que le souci ne provient pas du matériel.

Ce qui reste c'est surement la retransmission via ton opérateur qui ne fonctionne pas comme il faut.

Il y a des réglages (selon les opérateurs) qu'il est possible de modifier.

En fonction de ce qui t'est proposé, n'hésite pas à modifier et à passer à "Données uniquement" par exemple, si l'option est présente.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone13 mini, probleme emission de son depuis la MAJ IOS17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.