Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment changer son ID mail apple quand la boite mail ne fonctionne plus ?

Je dois changer mon adresse mail d'identifiant Apple car elle ne fonctionne plus ( le serveur ne répond plus je ne reçois ni envoie aucun mail). Mais impossible car Apple me demande un code de vérification, mais je n'ai pas accès à ce code.....Comment changer d'identifiant apple (mail) sans code de vérification sur l'ancienne boite mail ?

Je change bientôt de téléphone ça risque d'être très problématique pour transférer les données (il me demandera certainement un code sur la boite mail qui ne fonctionne plus)

Aidez moi s'il vous plait

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 27 nov. 2023 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 11h55

Bonjour karine_crp,

Tu trouveras la procédure pour modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple dans l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

D'après ce que tu décris, j'ai l'impression que tu es bloquée à l'étape 5 de cette procédure.

Si vous avez remplacé votre identifiant Apple par une adresse e-mail tierce, vérifiez si vous avez reçu un e-mail avec un code de validation et saisissez-le. Découvrez comment procéder si vous n’avez pas reçu l’e-mail.

Le code de validation devrait t'être envoyé sur l'adresse e-mail que tu souhaites utiliser comme identifiant Apple et pas sur l'adresse e-mail que tu utilises actuellement comme identifiant Apple. Ce code a pour but de vérifier que tu as bien accès à l'adresse e-mail que tu souhaites utiliser en tant qu'identifiant Apple et que cette adresse existe bien. Si tu ne trouves pas le code de validation dans la boîte de réception de l'adresse e-mail que tu souhaites utiliser comme identifiant Apple, pense à regarder le dossier Indésirables de cette boîte de messagerie.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 11h55 en réponse à karine_crp

Bonjour karine_crp,

Tu trouveras la procédure pour modifier l'adresse e-mail de ton identifiant Apple dans l'article Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

D'après ce que tu décris, j'ai l'impression que tu es bloquée à l'étape 5 de cette procédure.

Si vous avez remplacé votre identifiant Apple par une adresse e-mail tierce, vérifiez si vous avez reçu un e-mail avec un code de validation et saisissez-le. Découvrez comment procéder si vous n’avez pas reçu l’e-mail.

Le code de validation devrait t'être envoyé sur l'adresse e-mail que tu souhaites utiliser comme identifiant Apple et pas sur l'adresse e-mail que tu utilises actuellement comme identifiant Apple. Ce code a pour but de vérifier que tu as bien accès à l'adresse e-mail que tu souhaites utiliser en tant qu'identifiant Apple et que cette adresse existe bien. Si tu ne trouves pas le code de validation dans la boîte de réception de l'adresse e-mail que tu souhaites utiliser comme identifiant Apple, pense à regarder le dossier Indésirables de cette boîte de messagerie.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Comment changer son ID mail apple quand la boite mail ne fonctionne plus ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.