Autonomie Iphone 15 pro

Bonjour à tous, j’aimerais avoir plusieurs avis.

J’ai acheté un iPhone 15 pro il y’a 2 mois et je trouve que la batterie est pas si impressionnante que ça, en temp d’écran je tien 7h maximum ( de 100% à 0%). J’ai plusieurs photo des paramètres batterie que je vous mets juste après. Je sais que certaines application bouffe de la batterie mais on est quand même sur le dernier iPhone qui est censé avoir 9h d’autonomie…

Voilà merci d’avance pour vos réponses.

iPhone XS

Publiée le 27 nov. 2023 à 03h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 03h08

Bonjour maxence158,

Merci pour toutes ces captures d'écran, elles sont très utiles. D'après les informations visibles sur celles-ci, je ne pense pas qu'il y ait de souci sur la batterie de ton iPhone.

En effet, si je compare les graphiques des parties Niveau de la batterie et Activité, on constate que le niveau de la batterie de ton iPhone baisse uniquement lorsque tu utilises l'appareil. On peut aussi voir que les apps qui consomment le plus de batterie sur ton iPhone sont des apps énergivores comme des applications de streaming, de réseau sociaux ou de localisation.

J'aurais donc tendance à penser que l'autonomie de la batterie de ton iPhone correspond à ton activité et à ton utilisation de celui-ci.

Si besoin, l'article Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR) te donnera des conseils pour optimiser les performances de la batterie de ton iPhone.

Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 03h08 en réponse à maxence158

Bonjour maxence158,

Merci pour toutes ces captures d'écran, elles sont très utiles. D'après les informations visibles sur celles-ci, je ne pense pas qu'il y ait de souci sur la batterie de ton iPhone.

En effet, si je compare les graphiques des parties Niveau de la batterie et Activité, on constate que le niveau de la batterie de ton iPhone baisse uniquement lorsque tu utilises l'appareil. On peut aussi voir que les apps qui consomment le plus de batterie sur ton iPhone sont des apps énergivores comme des applications de streaming, de réseau sociaux ou de localisation.

J'aurais donc tendance à penser que l'autonomie de la batterie de ton iPhone correspond à ton activité et à ton utilisation de celui-ci.

Si besoin, l'article Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR) te donnera des conseils pour optimiser les performances de la batterie de ton iPhone.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autonomie Iphone 15 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.