Batterie iphone 15 mode a3092

Bonjour j’ai acheter mon iphone 15 modèle a3092 (chinois) et je trouve que la batterie ne tient pas du tout une journée alors qu’elle est sensé

tenir plus qu’une journée j’aimerais bien avoir vos retour. je l’ai acheté lundi

iPhone 15

Publiée le 14 févr. 2024 à 14h25

Répondre
3 réponses

Le 14 févr. 2024 à 14h55 en réponse à LaLampeDejP

Bonjour,

1. Est-ce un appareil neuf ou d'occasion ?
  2. Quel est l'état de la capacité de la batterie ? Dans Réglages => Batterie => État de santé de la batterie et recharge => Capacité maximum ?
  3. Vois-tu un message (d'erreur) dans Réglages => Général => Informations indiquant un problème (quelconque) avec la batterie ?

S'il s'agit d'une batterie compatible non officielle, tu devrais trouver un message t'en informant dans Réglages => Général => Informations comme indiqué dans cet article. Si c'est une batterie compatible non officielle, la mention "Pièce inconnue" apparaît.

À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

Le 14 févr. 2024 à 15h17 en réponse à LaLampeDejP

Tout semble correct selon tes écrits. Peut-être as-tu une utilisation quotidienne accrue de ton appareil ? Certaines ressources consomment plus que d'autres, donc si tu passes des heures et des heures sur Youtube, Netflix, Snap, Tik Tok et co...c'est peut-être la raison.

Que dis ton temps d'écran en moyenne Semaine et Jour ? Réglages => Temps d'écran => Voir toute l'activité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iphone 15 mode a3092

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.