iPhone 8 batterie HS

Mon iPhone 8 ne tient plus qu'1h30 par jour, puis-je envisager de changer sa batterie ?

iPhone 8

Publiée le 3 févr. 2024 à 22h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2024 à 10h55

Bonjour Tito07,

En effet cela est très peu.

Vous pouvez vérifier l'état de votre batterie comme ceci : Consulter l’état de la batterie de l’iPhone

Si celle-ci est inférieur à 80% il est recommandé de la changer. Si celle-ci est supérieur à 80%, vous devez avoir une application qui consomme beaucoup en arrière plan. On verra ça dans un second temps si la batterie est encore conforme.

Pour changer votre batterie : Réparation de batterie d’iPhone

Veuillez trouver des informations sur l'utilisation des batteries Apple : Batterie et performances de l’iPhone

Bonne journée,

Max

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2024 à 10h55 en réponse à Tito07

Bonjour Tito07,

En effet cela est très peu.

Vous pouvez vérifier l'état de votre batterie comme ceci : Consulter l’état de la batterie de l’iPhone

Si celle-ci est inférieur à 80% il est recommandé de la changer. Si celle-ci est supérieur à 80%, vous devez avoir une application qui consomme beaucoup en arrière plan. On verra ça dans un second temps si la batterie est encore conforme.

Pour changer votre batterie : Réparation de batterie d’iPhone

Veuillez trouver des informations sur l'utilisation des batteries Apple : Batterie et performances de l’iPhone

Bonne journée,

Max

Le 4 févr. 2024 à 11h43 en réponse à NaMax

Bonjour,

Merci de votre réponse, celle-ci est à 80% tout pile

Est-elle donc encore conforme, et si je change la batterie cela serait-il utile ou il vaut mieux acheter un nouveau téléphone ? (Sachant que je serais obligé d'acheté un iPhone ayant un Apple Watch mais se sont les prix des iPhones qui me dérange beaucoup)

Merci d'avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 8 batterie HS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.