iPhone 8 batterie HS
Mon iPhone 8 ne tient plus qu'1h30 par jour, puis-je envisager de changer sa batterie ?
iPhone 8
Mon iPhone 8 ne tient plus qu'1h30 par jour, puis-je envisager de changer sa batterie ?
iPhone 8
Bonjour Tito07,
En effet cela est très peu.
Vous pouvez vérifier l'état de votre batterie comme ceci : Consulter l’état de la batterie de l’iPhone
Si celle-ci est inférieur à 80% il est recommandé de la changer. Si celle-ci est supérieur à 80%, vous devez avoir une application qui consomme beaucoup en arrière plan. On verra ça dans un second temps si la batterie est encore conforme.
Pour changer votre batterie : Réparation de batterie d’iPhone
Veuillez trouver des informations sur l'utilisation des batteries Apple : Batterie et performances de l’iPhone
Bonne journée,
Max
Bonjour Tito07,
En effet cela est très peu.
Vous pouvez vérifier l'état de votre batterie comme ceci : Consulter l’état de la batterie de l’iPhone
Si celle-ci est inférieur à 80% il est recommandé de la changer. Si celle-ci est supérieur à 80%, vous devez avoir une application qui consomme beaucoup en arrière plan. On verra ça dans un second temps si la batterie est encore conforme.
Pour changer votre batterie : Réparation de batterie d’iPhone
Veuillez trouver des informations sur l'utilisation des batteries Apple : Batterie et performances de l’iPhone
Bonne journée,
Max
Votre téléphone est encore fonctionnel mais vous ne profitez plus des dernières mises à jour iOS 17…
De plus cela bloque votre Apple Watch à WatchOS 9.
Le choix de changer la batterie ou iPhone vous appartient.
En fonction de vos usages, il est encore possible d’utiliser l’iPhone 8 quelques temps.
Max
Bonjour,
Merci de votre réponse, celle-ci est à 80% tout pile
Est-elle donc encore conforme, et si je change la batterie cela serait-il utile ou il vaut mieux acheter un nouveau téléphone ? (Sachant que je serais obligé d'acheté un iPhone ayant un Apple Watch mais se sont les prix des iPhones qui me dérange beaucoup)
Merci d'avance
Ok merci beaucoup pour vos conseils
Une bonne journée à vous
iPhone 8 batterie HS