Reprise Apple Watch

J’aimerai effectué l’achat d’une nouvel Apple Watch et faire reprendre mon ancienne qui est comme neuve

lors de ma demande pour la nouvelle Apple Watch série 9 on demande si j’ai une reprise donc je remplie le n° de mon ancienne Apple Watch et cela m’indique qui mon ancienne montre est éligible au recyclage

est-ce que le mot éligible au recyclage donne droit à une déduction sur la nouvelle Apple Watch ?

Repris

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 28 nov. 2023 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2023 à 04h06

Bonjour B-J, si votre ancienne Apple Watch est indiquée "éligible au recyclage" cela veut dire qu'elle ne vous permettra pas d'avoir une valeur de reprise déductible sur l'achat d'une Apple Watch neuve.

Si votre Apple Watch avait été plus récente et éligible à une reprise vous auriez vu s'afficher une somme > le montant maximum de la reprise.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2023 à 04h06 en réponse à B-J

Bonjour B-J, si votre ancienne Apple Watch est indiquée "éligible au recyclage" cela veut dire qu'elle ne vous permettra pas d'avoir une valeur de reprise déductible sur l'achat d'une Apple Watch neuve.

Si votre Apple Watch avait été plus récente et éligible à une reprise vous auriez vu s'afficher une somme > le montant maximum de la reprise.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.