Garantie Apple Watch

J’ai acheté une Apple Watch Série 9 en Apple Store en janvier 2024.

En janvier 2025, suite à une panne, elle m’a été échangée en Apple Store après retour en garantie.

J’ai eu une autre Apple Watch avec un autre numéro de série.

Dois-je utiliser la facture de celle d’origine en cas de problème, parce que celle de remplacement ne fonctionne plus aujourd’hui?

Apple Watch Series 9, watchOS 11

Publiée le 15 août 2025 à 02h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2025 à 04h26

Bonjour DavidPaufert,

Oui vous devais utiliser la facture de celle d'origine. Au mieux, les deux factures. Mais si vous passez par Apple, ils sauront faire le lien.

Comme nous sommes en France, nous sommes couverts par une garantie légal de 2 ans sur la date d'achat initial. Le remplacement de produit ne ramène pas la garantie à 0 jour. Ainsi celle-ci l'est encore jusqu'à Janvier 2026.

Si jamais, il y a un remplacement en fin de garantie légal, généralement Apple ajoute une garantie de 90 jours au produit de remplacement.

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2025 à 04h26 en réponse à DavidPaufert

Bonjour DavidPaufert,

Oui vous devais utiliser la facture de celle d'origine. Au mieux, les deux factures. Mais si vous passez par Apple, ils sauront faire le lien.

Comme nous sommes en France, nous sommes couverts par une garantie légal de 2 ans sur la date d'achat initial. Le remplacement de produit ne ramène pas la garantie à 0 jour. Ainsi celle-ci l'est encore jusqu'à Janvier 2026.

Si jamais, il y a un remplacement en fin de garantie légal, généralement Apple ajoute une garantie de 90 jours au produit de remplacement.

--

N'hésitez pas à mettre un vote positif si cela a résolu votre problème. Cela aidera d'autres utilisateurs !

Merci,

Max 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.