Partage de connexion iPhone

Bonjour,

Je n'arrive plus à me faire une partage de connexion depuis 1 semaine.

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, éteint et rallumer mon téléphone mais rien.

Lorsque je connecte mon ordinateur au réseau, c'est marqué "nous n'avons pas pu se connecter au réseau".

Sur mon iphone, la partage de connexion part et revient pendant 2s jusqu'à ne plus revenir.

J'ai un iphone 13.

Que faire ?

Merci pour votre aide.

partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c

Publiée le 28 nov. 2023 à 07h12

Répondre
1 réponse

Le 30 nov. 2023 à 03h30 en réponse à Chrissyyyy

Bonjour Chrissyyyy !

Tu as déjà fait quelques bonnes manipulations.

Si la procédure donnée sur la page Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR) dont tu viens ne t'aide pas à débloquer la situation alors la prochaine étape va être de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des alternatives.

Tu peux les joindre en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.