J’ai perdu mon avatar dans mes messages comment faire pour le récupérer

Depuis la dernière mise à jour, mon avatar a disparu dans les messages, comment faire pour la récupérer ? Merci de votre aide

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 28 nov. 2023 à 12h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2023 à 05h57

Bonjour joelle235 !

Est-ce que tu parles de ton memoji ?

Si c'est le cas, je te conseille de suivre toutes les étapes données sur la page Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer comment le créer ainsi que toutes les façons de l'utiliser.

Tiens-nous au courant !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2023 à 05h57 en réponse à joelle235

Bonjour joelle235 !

Est-ce que tu parles de ton memoji ?

Si c'est le cas, je te conseille de suivre toutes les étapes données sur la page Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer comment le créer ainsi que toutes les façons de l'utiliser.

Tiens-nous au courant !

Le 1 déc. 2023 à 00h28 en réponse à joelle235

Bonjour joelle235 !

Merci pour cette précision.

Est-ce que tu as pu débloquer la situation avec l'aide de l'article donné dans la réponse précédente ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir avec le plus de détails possible sur ton problème (ce que tu vois, l'étape qui bloque, un potentiel message d'erreur...) et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai perdu mon avatar dans mes messages comment faire pour le récupérer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.