J’ai perdu mon avatar dans mes messages comment faire pour le récupérer
Depuis la dernière mise à jour, mon avatar a disparu dans les messages, comment faire pour la récupérer ? Merci de votre aide
iPhone 14, iOS 17
Depuis la dernière mise à jour, mon avatar a disparu dans les messages, comment faire pour la récupérer ? Merci de votre aide
iPhone 14, iOS 17
Bonjour joelle235 !
Est-ce que tu parles de ton memoji ?
Si c'est le cas, je te conseille de suivre toutes les étapes données sur la page Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer comment le créer ainsi que toutes les façons de l'utiliser.
Tiens-nous au courant !
Bonjour joelle235 !
Est-ce que tu parles de ton memoji ?
Si c'est le cas, je te conseille de suivre toutes les étapes données sur la page Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer comment le créer ainsi que toutes les façons de l'utiliser.
Tiens-nous au courant !
Bonjour joelle235 !
Merci pour cette précision.
Est-ce que tu as pu débloquer la situation avec l'aide de l'article donné dans la réponse précédente ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir avec le plus de détails possible sur ton problème (ce que tu vois, l'étape qui bloque, un potentiel message d'erreur...) et on essaiera de t'aider davantage.
À bientôt !
Bonsoir Thomas,
oui c’est bien de cela
merci d’avance
Un grand merci Thomas, grâce à ton post, j’ai pu récupérer mon memoji, je suis très contente
tres bon WE et encore merci,
joelle
Bonjour joelle235,
Je suis ravie d'apprendre que tu as pu récupérer ton Memoji avec l'aide de thomas185 ! N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si besoin.
Bonne journée.
Bonjour,
Meme chose : depuis la mise à jour, disparition de mon emoji personnalisé. Comment le récupérer sans avoir à le recréer ?
J’ai perdu mon avatar dans mes messages comment faire pour le récupérer