Son sortant AirPod

Bonjour, j’ai un problème avec mes AirPods 3 eme génération, et j’ai déjà eu le même sur mes ancien auparavant, le son sort à l’extérieur de mes AirPod, tout le monde autour de moi entend, encore plus car le son à l’intérieur n’est pas ultra fort, a fond il est pas si fort que ça.

je l’ai ai souvent nettoyé je comprend pas d’où le problème viens.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 29 nov. 2023 à 04h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2023 à 03h36

Bonjour anzolal29,

Comment as-tu nettoyé des AirPods ? As-tu bien suivi les consignes de l'article Nettoyage des AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) ?

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais si ce n'est pas le cas, je te propose de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). Sache juste que les modifications que tu avais apportées aux réglages de tes AirPods seront effacées. Il faudra donc les reconfigurer.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2023 à 03h36 en réponse à anzolal29

Bonjour anzolal29,

Comment as-tu nettoyé des AirPods ? As-tu bien suivi les consignes de l'article Nettoyage des AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) ?

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais si ce n'est pas le cas, je te propose de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). Sache juste que les modifications que tu avais apportées aux réglages de tes AirPods seront effacées. Il faudra donc les reconfigurer.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son sortant AirPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.