Je n'arrive pas à installer ma sauvegarde à partir de iCloud

Mon nouvel iPhone me demande le code de récupération de mon contact de secours je rentre le code mais il ne se passe rien

Publiée le 29 nov. 2023 à 15h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 1 déc. 2023 à 13h23 en réponse à Idepuce

Bonjour Idepuce,

J'avoue que je suis un peu perdue en lisant ton message. En effet, pour restaurer une sauvegarde iCloud, il est nécessaire d'entrer le mot de passe de l'identifiant Apple à partir duquel la sauvegarde a été faite. J'ai donc un peu de mal à comprendre pourquoi tu as besoin de saisir un code de récupération de votre contact de récupération pour restaurer ta sauvegarde iCloud.

As-tu oublié le mot de passe de ton identifiant Apple ?

Peux-tu nous décrire étape par étape ce que tu essayes de faire et l'étape à laquelle tu restes coincée ?

Peux-tu aussi nous envoyer des captures d'écran (sans donnée personnelle) sur lesquelles nous pourrons constater ton souci ?

As-tu bien suivi les consignes de l'article Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR) pour restaurer ta sauvegarde iCloud ?

Plus tu nous feras une description détaillée de ce que tu essayes de faire et du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à installer ma sauvegarde à partir de iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.