Remboursement paiement app Apple

J'ai créé mon abonnement snapchat+ le 27 novembre donc j'ai été prélevé 1,99€ une première fois ce jour là. Aujourd'hui on m'a encore prélevé 1,99€ sans raison. J'aimerai me faire rembourser

Snapchat m'a prélevé 1'99€

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 29 nov. 2023 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2023 à 10h30

Bonjour Sarraa_trx, "Snapchat+" est un service de Snapchat en abonnement mensuel qui se renouvèle automatiquement chaque mois.

Si vous ne souhaitez plus utiliser le service "Snapchat+" il faut annuler l'abonnement afin de ne plus être prélevé de la somme de l'abonnement.

Pour information l'offre de lancement de Snapchat+ et de 1.99 euro par mois pour les 3 premiers mois puis l'abonnement passera à 3.99 euros.

Voyez l'aide suivante pour résilier / annuler l'abonnement

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Par contre je crains que vous ne puissiez pas obtenir un remboursement puisque vous avez indiqué avoir été déjà prélevé deux fois ce qui sous entend que vous avez souscrit l'offre de départ il y a plus d'un mois.

Néanmoins voici la page d'aide Apple pour demander un remboursement:

Demander un remboursement pour des apps ou du contenu achetés auprès d’Apple – Assistance Apple (CA)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2023 à 10h30 en réponse à Saraa_trx

Bonjour Sarraa_trx, "Snapchat+" est un service de Snapchat en abonnement mensuel qui se renouvèle automatiquement chaque mois.

Si vous ne souhaitez plus utiliser le service "Snapchat+" il faut annuler l'abonnement afin de ne plus être prélevé de la somme de l'abonnement.

Pour information l'offre de lancement de Snapchat+ et de 1.99 euro par mois pour les 3 premiers mois puis l'abonnement passera à 3.99 euros.

Voyez l'aide suivante pour résilier / annuler l'abonnement

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Par contre je crains que vous ne puissiez pas obtenir un remboursement puisque vous avez indiqué avoir été déjà prélevé deux fois ce qui sous entend que vous avez souscrit l'offre de départ il y a plus d'un mois.

Néanmoins voici la page d'aide Apple pour demander un remboursement:

Demander un remboursement pour des apps ou du contenu achetés auprès d’Apple – Assistance Apple (CA)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement paiement app Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.