Connexion Identifiant Apple sur l’application Réglages

Je voudrais bien accéder à mon identifiant Apple, ICloud +, médias et achat sur l’application réglage. Cependant, je ne peux pas cliquer dessus et j’ai aucun moyen d’y accéder. Ca s’affiche en gris et non en blanc. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça.

[ Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 11

Publiée le 30 nov. 2023 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2023 à 13h02

Bonjour Sjostedt, sur un iPhone lorsque des menus sont grisées c'est que des restrictions ont été activé dans les réglages de l'iPhone.

Sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, voyez si le curseur "Activer les restrictions" est vert (activé).

Si oui désactivez-le.

Si un code pour Temps d'écran a été créer il faudra le renseigner.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2023 à 13h02 en réponse à Sjostedt

Bonjour Sjostedt, sur un iPhone lorsque des menus sont grisées c'est que des restrictions ont été activé dans les réglages de l'iPhone.

Sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, voyez si le curseur "Activer les restrictions" est vert (activé).

Si oui désactivez-le.

Si un code pour Temps d'écran a été créer il faudra le renseigner.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Identifiant Apple sur l’application Réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.