Bonjour, mon iPhone 14 ne capte plus la 4g or en haut de l’écran nous voyons bien la 4g avec 1 barre . Mais rien ne réagit. Et mon téléphone capte chaque réseau wifi et s’y connecte mais rien ne fonctionne

J’ai enlevé la carte SIM, j’ai réinitialisé mes réglages réseaux et j’ai éteindre et redémarrer mon téléphone malgré tout cela mon téléphone ne fonctionne pas . Il capte la 4g mais ne fonctionne pas et capte les réseaux wifi mais je fonctionne pas non plus

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 30 nov. 2023 à 03h19

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2023 à 03h23 en réponse à loan02

Salut loan02,

Tu as déjà eu de bons réflexes par rapport à la situation que tu rencontres pour la connexion aux réseaux Internet. Bien que tu ne puisses pas utiliser la 4G, est-ce que tu parviens tout de même à passer et recevoir des appels, ainsi qu'à envoyer et recevoir des SMS ?

Tu dis que rien ne fonctionne, mais que se passe-t-il exactement quand tu tentes d'accéder à internet ? Le réseau 4G et le réseau Wi-Fi semble bien se connecter, est-ce que tu as un message d'erreur particulier quand tu fais une recherche sur Safari, par exemple ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous, car il pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Autrement, est-ce que tu utilises un VPN avec ton appareil ? Il peut arriver que les réglages des VPN empêchent la connexion à internet, donc si tu en utilises un, désactive-le, voire supprime-le temporairement, le temps de voir si tu retrouves la connexion internet.

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, mon iPhone 14 ne capte plus la 4g or en haut de l’écran nous voyons bien la 4g avec 1 barre . Mais rien ne réagit. Et mon téléphone capte chaque réseau wifi et s’y connecte mais rien ne fonctionne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.