Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus accéder à mon bureau sur mon MacBook Pro car il ne reconnaît plus mon mot de passe

Je tape mon mot de passe sur mon MacBook Pro et il ne reconnaît plus, du coup je n’ai plus accès à mon bureau

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 30 nov. 2023 à 20h09

Répondre
6 réponses

Le 30 nov. 2023 à 20h16 en réponse à DARKOS33

Bonjour DARKOS33,

Le clavier est peut-être passé en QWERTY au lieu d’être en AZERTY. Cela peut survenir après une mise à jour du Mac, un redémarrage du Mac ou à la configuration d’un nouveau Mac.

Utilisez ce convertisseur pour convertir votre mot de passe : https://html-et-caetera.com/azertyfy/.

Cela vous permettra d'accéder à votre session. Ensuite accédez à Préférences système (ou Réglages système) > Clavier > Méthodes de saisie et vérifiez que le bon clavier soit sélectionné.

Je ne peux plus accéder à mon bureau sur mon MacBook Pro car il ne reconnaît plus mon mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.