Je ne peux plus accéder à mon bureau sur mon MacBook Pro car il ne reconnaît plus mon mot de passe
Je tape mon mot de passe sur mon MacBook Pro et il ne reconnaît plus, du coup je n’ai plus accès à mon bureau
MacBook Pro (2017 – 2020)
Je tape mon mot de passe sur mon MacBook Pro et il ne reconnaît plus, du coup je n’ai plus accès à mon bureau
MacBook Pro (2017 – 2020)
Essayez d'éteindre complètement le Mac et de le rallumer en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Cette procédure peut être longue. Suivez bien les instructions pour activer ce mode sans échec.
Si vous parvenez à vous connecter, redémarrez le Mac en mode normal.
Bonjour DARKOS33,
Le clavier est peut-être passé en QWERTY au lieu d’être en AZERTY. Cela peut survenir après une mise à jour du Mac, un redémarrage du Mac ou à la configuration d’un nouveau Mac.
Utilisez ce convertisseur pour convertir votre mot de passe : https://html-et-caetera.com/azertyfy/.
Cela vous permettra d'accéder à votre session. Ensuite accédez à Préférences système (ou Réglages système) > Clavier > Méthodes de saisie et vérifiez que le bon clavier soit sélectionné.
pourtant en haut, ça me mets ABC AZERTY
Dans ce cas, ce n'est probablement pas le problème. Est-ce que le Mac est bloqué suite à la saisie de mots de passe "incorrects" ?
Non je ne sais pas pourquoi ça me fait ça
Je vais essayer merci
Je ne peux plus accéder à mon bureau sur mon MacBook Pro car il ne reconnaît plus mon mot de passe