Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

fonction recherche dans Mail sur Mac ne fonctionne plus.

Après mise à jour Mac OS Sonoma 14 ma fonction recherche dans Mail ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionne sur mon i-phone pour les mêmes boites aux lettres.


MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 30 nov. 2023 à 20h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2023 à 21h31

Bonjour MartineWil,


Tout d'abord, faites la mise à jour vers macOS Sonoma 14.1.2 qui a été publiée aujourd'hui.


Ensuite, essayez de reconstruire les boîtes aux lettres une à une : Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Cette procédure pourrait prendre un certain temps selon le volume de vos données. Vous ne pourrez pas voir la progression de la ré indexation (reconstruction).

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2023 à 21h31 en réponse à MartineWil

Bonjour MartineWil,


Tout d'abord, faites la mise à jour vers macOS Sonoma 14.1.2 qui a été publiée aujourd'hui.


Ensuite, essayez de reconstruire les boîtes aux lettres une à une : Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Cette procédure pourrait prendre un certain temps selon le volume de vos données. Vous ne pourrez pas voir la progression de la ré indexation (reconstruction).

Le 30 nov. 2023 à 23h07 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

J'avais commencé par mettre à jour vers Sonoma 14 1.2 ! C'est juste après que j'ai constaté le problème !

En fait, après quelques tentatives (contrôle des réglages système et activation spotlight notamment), j'ai tout simplement redémarré... et tout fonctionne ! J'espérais bien ne pas avoir à reconstruire mes boites parce qu'elles sont volumineuses ! Merci pour votre aide !

fonction recherche dans Mail sur Mac ne fonctionne plus.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.