fonction recherche dans Mail sur Mac ne fonctionne plus.
Après mise à jour Mac OS Sonoma 14 ma fonction recherche dans Mail ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionne sur mon i-phone pour les mêmes boites aux lettres.
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Après mise à jour Mac OS Sonoma 14 ma fonction recherche dans Mail ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionne sur mon i-phone pour les mêmes boites aux lettres.
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Bonjour MartineWil,
Tout d'abord, faites la mise à jour vers macOS Sonoma 14.1.2 qui a été publiée aujourd'hui.
Ensuite, essayez de reconstruire les boîtes aux lettres une à une : Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Cette procédure pourrait prendre un certain temps selon le volume de vos données. Vous ne pourrez pas voir la progression de la ré indexation (reconstruction).
Bonjour MartineWil,
Tout d'abord, faites la mise à jour vers macOS Sonoma 14.1.2 qui a été publiée aujourd'hui.
Ensuite, essayez de reconstruire les boîtes aux lettres une à une : Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Cette procédure pourrait prendre un certain temps selon le volume de vos données. Vous ne pourrez pas voir la progression de la ré indexation (reconstruction).
Bonjour 6x6,
J'avais commencé par mettre à jour vers Sonoma 14 1.2 ! C'est juste après que j'ai constaté le problème !
En fait, après quelques tentatives (contrôle des réglages système et activation spotlight notamment), j'ai tout simplement redémarré... et tout fonctionne ! J'espérais bien ne pas avoir à reconstruire mes boites parce qu'elles sont volumineuses ! Merci pour votre aide !
Merci de votre retour. C'est une très bonne nouvelle. Passez une agréable soirée !
fonction recherche dans Mail sur Mac ne fonctionne plus.