Choix musique sonnerie alarme iPhone

j'aimerai mettre la musique que je veux comme sonnerie d'alarme sauf que même si je la sélectionne la sonnerie "radar" retenti au lieu de celle que j'ai choisi

sonnerie alarme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 1 déc. 2023 à 15h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2023 à 04h06

Bonjour,

Pour changer la sonnerie de votre téléphone, voici la procédure :

Utiliser des sons et sonneries avec votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

Pour créer une sonnerie à partir d'un morceau de musique, il faut obligatoirement utiliser GarageBand :

1. Ouvrez GarageBand.
  2. Dans le navigateur Mes morceaux, touchez Explorer, l’option Sélectionner, puis touchez le projet que vous avez créé.
  3. Touchez le bouton Partager, puis touchez Sonnerie.
  4. Attribuez un nom à la sonnerie, puis touchez Exporter. Si la durée de la sonnerie est supérieure à 30 secondes, touchez Continuer afin que GarageBand la raccourcisse automatiquement. Vous pouvez également toucher Annuler pour revenir au morceau et le raccourcir.
  5. Touchez Exporter.
  6. Une fois la sonnerie exportée dans votre iPhone, vous pouvez l’assigner.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2023 à 04h06 en réponse à maiabernard

Bonjour,

Pour changer la sonnerie de votre téléphone, voici la procédure :

Utiliser des sons et sonneries avec votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

Pour créer une sonnerie à partir d'un morceau de musique, il faut obligatoirement utiliser GarageBand :

1. Ouvrez GarageBand.
  2. Dans le navigateur Mes morceaux, touchez Explorer, l’option Sélectionner, puis touchez le projet que vous avez créé.
  3. Touchez le bouton Partager, puis touchez Sonnerie.
  4. Attribuez un nom à la sonnerie, puis touchez Exporter. Si la durée de la sonnerie est supérieure à 30 secondes, touchez Continuer afin que GarageBand la raccourcisse automatiquement. Vous pouvez également toucher Annuler pour revenir au morceau et le raccourcir.
  5. Touchez Exporter.
  6. Une fois la sonnerie exportée dans votre iPhone, vous pouvez l’assigner.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix musique sonnerie alarme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.