Caméra pas authentique

Un message d’erreur est apparue dernièrement pour dire que ma caméra n’est pas authentique.

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 2 déc. 2023 à 03h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2023 à 03h14

Bonjour,

Vous pouvez avoir ce message dans ces conditions :

• La caméra a été remplacée par une pièce qui n’est pas d’origine.
  • La caméra a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone.
  • La caméra ne fonctionne pas comme prévu.

Je peux vous conseiller de vous rendre dans un Genius Bar pour un diagnostic complet ou contacter l'assistance . Si une réparation est à envisager, je vous invite à le faire uniquement dans le réseau .

Lisez cet article très interessant : Historique des pièces et des réparations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2023 à 03h14 en réponse à montassarmbm

Bonjour,

Vous pouvez avoir ce message dans ces conditions :

• La caméra a été remplacée par une pièce qui n’est pas d’origine.
  • La caméra a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone.
  • La caméra ne fonctionne pas comme prévu.

Je peux vous conseiller de vous rendre dans un Genius Bar pour un diagnostic complet ou contacter l'assistance . Si une réparation est à envisager, je vous invite à le faire uniquement dans le réseau .

Lisez cet article très interessant : Historique des pièces et des réparations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra pas authentique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.