Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Caméra pas authentique

Un message d’erreur est apparue dernièrement pour dire que ma caméra n’est pas authentique.


iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 2 déc. 2023 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2023 à 12h14

Bonjour,


Vous pouvez avoir ce message dans ces conditions :

  • La caméra a été remplacée par une pièce qui n’est pas d’origine.
  • La caméra a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone.
  • La caméra ne fonctionne pas comme prévu.


Je peux vous conseiller de vous rendre dans un Genius Bar pour un diagnostic complet ou contacter l'assistance . Si une réparation est à envisager, je vous invite à le faire uniquement dans le réseau .


Lisez cet article très interessant : Historique des pièces et des réparations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Bonne journée.


Julien

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2023 à 12h14 en réponse à montassarmbm

Bonjour,


Vous pouvez avoir ce message dans ces conditions :

  • La caméra a été remplacée par une pièce qui n’est pas d’origine.
  • La caméra a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone.
  • La caméra ne fonctionne pas comme prévu.


Je peux vous conseiller de vous rendre dans un Genius Bar pour un diagnostic complet ou contacter l'assistance . Si une réparation est à envisager, je vous invite à le faire uniquement dans le réseau .


Lisez cet article très interessant : Historique des pièces et des réparations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Bonne journée.


Julien

Caméra pas authentique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.