Localiser mon Iphone en mode hors ligne ( cas de vol )

Bonjour , s'il vous plait j'ai besoin de votre aide en urgence , quelqu'un a volé mon Iphone 11 Pro hier entre 16H10 et 17H (marocain) sur notre milieu de travail , j'ai essayé hier soir de le localiser , mais il me donne que ma dernière position quand j'étais à la maison à 13H07 . Ce matin, j'ai ressayé de le localiser alors que je trouve un message comme quoi mon iphone est hors ligne ( aucune position trouvé) , je vous demande s'il vous plait de m'aider à localiser mon iphone , je partage avec vous son IMEI 353*************

je vous demande s'il vous plait de m'aider a le trouver , je veux pas perdre mes photos et mes données , je fais confiance au système de sécurité d'iphone et je suis sure que c'est faisable a récupérer mon iphone ,

merci de me faire retour le plus tot possible

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 2 déc. 2023 à 16h02

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser mon Iphone en mode hors ligne ( cas de vol )

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.