Bonjour monsieur désolé de vous interrompte à cette il s'agit de mon iphone volé et il y'a de cela 5mois je n'ai aucune nouvelle quand j'essaie de localiser dans la partie localiser mon iphone on met aucun appareil connecté svp besoin d'aide

J'ai besoin d'aide pour retrouver mon iPhone volé il y'a de cela 5 mois

Publiée le 29 févr. 2024 à 00h59

Répondre
1 réponse

Le 5 mars 2024 à 10h08 en réponse à Adaman76

Bonjour,

As-tu déposé une plainte au commissariat ou gendarmerie ? Si oui, le procès verbal doit être envoyé à ton opérateur téléphonique au besoin. Si oui, leur as-tu fourni l'IMEI de l'appareil ? Ce numéro unique propre à chaque appareil mobile permet notamment de bloquer définitivement l'appareil.

Quand tu essaies de localiser l'appareil, vois-tu l'appareil dans la liste ? Si oui, il peut apparaître comme étant déconnecté et grisé. Déjà, si tu le vois encore dans ton compte c'est qu'il est toujours lié à ton compte et n'a sans doute pas eu être remis en service par le voleur grâce au verrouillage d'activation (tant mieux).

Pour que la localisation fonctionne au mieux il faut bien sûr que le service de Localisation ait été activé au moment du vol, est-ce le cas ? Si oui, il est évidemment probable que le malandrin ait éteint l'appareil.

Si tu avais une assurance contre le vol, pense à faire valoir tes droits en ce sens. Sinon, malheureusement, un téléphone volé ne peut pas être récupéré aussi facilement. Si tu as fais toutes les démarches nécessaires, c'est aux forces de l'ordre de lancer une procédure plus poussée auprès d'Apple et ton opérateur téléphonique.

À mon sens, prends ton mal en patience et patiente en espérant un heureux dénouement car il n'y a pas de solution miracle dans un tel cas.

Bon courage

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour monsieur désolé de vous interrompte à cette il s'agit de mon iphone volé et il y'a de cela 5mois je n'ai aucune nouvelle quand j'essaie de localiser dans la partie localiser mon iphone on met aucun appareil connecté svp besoin d'aide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.