Bug trophées - app Forme Iphone

Bonjour,

Je possède un iphone 12 et pas d'Apple Watch

Entre le 06/11 et le 12/11 j'ai rempli tous les jours 200% de mon objectif quotidien Bouger (de beaucoup).

Cependant ceux-ci n'apparaissent pas en trophées sur l'appli Forme, est-ce normal?

J'ai aussi effectué 2 semaines parfaites qui n'apparaissent pas non plus dans les trophées.

L'iphone est à jour et j'en n'ai pas changé récemment.

En vous remerciant

Publiée le 2 déc. 2023 à 08h22

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 4 déc. 2023 à 02h56 en réponse à lubna241

Bonjour lubna241,

Je pensais qu'il était nécessaire d'utiliser une Apple Watch pour gagner des trophées, mais l'article Voir le résumé de l’activité dans Forme sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) me fait douter.

As-tu bien la section Trophées lorsque tu vas dans l'app Forme > Résumée > Trophées ?

Si c'est le cas, je te propose de :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone sous iOS 17.1.2 s'il ne l'est pas déjà.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 4 déc. 2023 à 03h48 en réponse à lubna241

Hello lubna241,

Merci pour ton retour rapide ! Quelle date vois-tu sur les trophées pour ta semaine parfaite et l'objectif 200%, du coup ?

Car si tu as refait une semaine parfaite et un objectif Bouger de 200% depuis les dates que tu mentionnes, tu devrais voir cette nouvelle date, et non pas celles de début Novembre. En tout cas de mon côté, mes trophées ne me montrent que la dernière date à laquelle j'ai battu l'objectif, même si je l'ai battu plus d'une fois depuis que j'ai mon Apple Watch (car pour le coup, j'utilise une Apple Watch).

Si tu n'as pas battu ces objectifs depuis, alors je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement, car je t'avoue que je ne suis pas sûre des manips que tu pourrais faire sur l'iPhone dans ces circonstances 🤔.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug trophées - app Forme Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.