Trophées Apple Watch n'apparaissent pas

Bonjour,

Je viens de remporter une compétition contre un ami, mais le trophée de compétition terminée n'apparait pas et celui de la victoire apparait mais en grisé avec indiqué: "La compétition se termine competition_end_day"

Cela fait un peu plus de 3 jours que l'affrontement avec mon ami est terminé.

D'autre part, je me suis aperçu que j'avais perdu des trophées "défi édition limitée" notamment ceux que j'ai obtenu en 2023 sauf 1 et certains obtenu en 2022 également...

iPhone: iOS 16.3.1

Apple Watch: WatchOS 9.3.1

Redémarrage iPhone et Apple Watch OK

Si vous avez des suggestions... je suis preneur :)

trophées application Forme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 20 févr. 2023 à 02h31

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 24 févr. 2023 à 07h21 en réponse à chabert-louis

Bonjour à tous !!

Pour info j'ai récupéré mes trophées "edition limitée" depuis 2 jours... j'ai rien fait de spécial.

Par contre toujours pas mon trophée de victoire compétition contre un ami ni même le trophée "compétition terminée".

J'ai contacté l'assistance Apple qui m'a indiqué que je n'étais pas le seul à avoir le problème et que les ingénieurs Apple travaillaient sur le problème pour trouver une solution... voili voilou !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trophées Apple Watch n'apparaissent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.