Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Refuser trophée défis éditions limitées sur Apple Watch

Je souhaiterai savoir comment empêcher l’attribution automatique d’un trophée « défis éditions limitées »

En effet, certain de ces trophées véhiculent clairement une cause idéologique que chaque utilisateur d’Apple Watch est libre de supporter ou non. Or lorsque les conditions d’attribution sont atteinte, l’utilisateur se voit automatiquement « décoré «  de ce badge.

comment le refuser à priori et avant que celui-ci soit attribué

pour l’instant la seule mesure que j’emploie depuis qq années consiste à ne pas porter mon Apple Watch certain jours d’activité afin de ne jamais réaliser les conditions de réalisation, mais cela est dommage car certaines activités sont manquante dans un suivi regulier

jai d’ailleurs du doubler mon équipement par un équipement de suivi parallèle garmin pour disposer d’un suivi exhaustif et c’est bien dommage…


Comment refuser un trophée « défis éditions limitées »

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 févr. 2023 à 23h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2023 à 12h18

Bonjour,

Malheureusement il n'est pas possible actuellement de refuser des défis "édition limitée".


Vous pouvez cependant proposer cette idée à Apple :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2023 à 12h18 en réponse à JB9595

Bonjour,

Malheureusement il n'est pas possible actuellement de refuser des défis "édition limitée".


Vous pouvez cependant proposer cette idée à Apple :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

Refuser trophée défis éditions limitées sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.