Je ne peux activer le partage familial

Lorsque je veux activer le partage familial depuis’ mon iPhone j’ai le message impossible d’effectuer cette action

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 2 déc. 2023 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2023 à 12h37

Bonjour,

Assurez-vous que vous utilisez le même identifiant Apple pour le partage familial et Contenu multimédia et achats.

Assurez-vous que le partage des achats est activé. 

Demandez ensuite aux membres de votre famille de vérifier également leurs réglages.

Sur votre iPhone ou iPad doté d’iOS 16 ou version ultérieure

1. Accédez à Réglages > Famille.
  2. Touchez votre nom. 
  3. Notez l’identifiant Apple indiqué.
  4. Touchez Achats. 
  5. Touchez Identifiant Apple pour les achats et assurez-vous d’être connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez pour le partage familial. Si ce n’est pas le cas, touchez Partager avec un identifiant Apple secondaire, puis saisissez l’identifiant Apple et le mot de passe à utiliser. 

Sur votre iPhone ou votre iPad doté d’iOS 15 ou d’une version antérieure

1. Accédez à Réglages, touchez votre nom, puis Partage familial.
  2. Touchez votre nom. 
  3. Notez l’identifiant Apple indiqué. Vous devrez utiliser cet identifiant Apple pour vous connecter ultérieurement.
  4. Touchez Retour pour revenir au partage familial.
  5. Touchez Partage des achats et assurez-vous que le réglage Partager les achats avec la famille est activé.
  6. Touchez Retour, puis Identifiant Apple.
  7. Touchez Contenu multimédia et achats.
  8. Touchez Afficher le compte.
  9. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Assurez-vous d’être connecté avec l’identifiant Apple que vous utilisez pour le partage familial.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2023 à 12h37 en réponse à sÉ3425

Bonjour,

Assurez-vous que vous utilisez le même identifiant Apple pour le partage familial et Contenu multimédia et achats.

Assurez-vous que le partage des achats est activé. 

Demandez ensuite aux membres de votre famille de vérifier également leurs réglages.

Sur votre iPhone ou iPad doté d’iOS 16 ou version ultérieure

1. Accédez à Réglages > Famille.
  2. Touchez votre nom. 
  3. Notez l’identifiant Apple indiqué.
  4. Touchez Achats. 
  5. Touchez Identifiant Apple pour les achats et assurez-vous d’être connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez pour le partage familial. Si ce n’est pas le cas, touchez Partager avec un identifiant Apple secondaire, puis saisissez l’identifiant Apple et le mot de passe à utiliser. 

Sur votre iPhone ou votre iPad doté d’iOS 15 ou d’une version antérieure

1. Accédez à Réglages, touchez votre nom, puis Partage familial.
  2. Touchez votre nom. 
  3. Notez l’identifiant Apple indiqué. Vous devrez utiliser cet identifiant Apple pour vous connecter ultérieurement.
  4. Touchez Retour pour revenir au partage familial.
  5. Touchez Partage des achats et assurez-vous que le réglage Partager les achats avec la famille est activé.
  6. Touchez Retour, puis Identifiant Apple.
  7. Touchez Contenu multimédia et achats.
  8. Touchez Afficher le compte.
  9. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Assurez-vous d’être connecté avec l’identifiant Apple que vous utilisez pour le partage familial.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux activer le partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.