Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon ipod nano 6ème génération ne se sallume plus quand je le recharge le logo clignote

Bonjour,


Mon ipod nano 6ème génération ne se rallume plus, quand je le mets en charge le logo clignote rapidement dans un premier temps puis le clignotement diminue au fur et à mesure, on m'a dit qu'il n'y avait rien a faire, que l'appareil était simplement oxydé.

Merci pour votre aide.

iPod nano

Publiée le 3 déc. 2023 à 10h37

Répondre
1 réponse

Le 3 déc. 2023 à 16h38 en réponse à boualem16

Bonjour boualem16,


Essayez néanmoins de forcer son redémarrage :


Appuyez sur le bouton Marche/Veille et le bouton de réduction du volume pendant au moins huit secondes ou jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Vous avez encore besoin d’aide ? Branchez votre iPod sur une source d’alimentation, puis réessayez.

mon ipod nano 6ème génération ne se sallume plus quand je le recharge le logo clignote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.