Changer de iPhone pour un stockage supérieur

Bonjour,

J’ai un iPhone 15 pro Max de 256 giga et j’aimerais savoir si c’est possible de le changer pour un 15 pro Max 512 giga et si oui combien faut-il ajouter ?

Merci.

Cordialement dans l’attente d’une réponse favorable.

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 3 déc. 2023 à 03h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2023 à 02h41

Bonjour queeny80,

Le choix du stockage de l'iPhone se fait à l'achat de l'appareil, car il n'est pas possible de l'augmenter.

Il ne sera pas possible de faire remplacer ton iPhone pour un modèle avec plus de stockage. Par contre, selon où et quand tu as acheté ton appareil, tu pourras peut-être renvoyer l'appareil et acheter un nouvel appareil avec plus de stockage.

Si tu as acheté ton iPhone sur le site de l'Apple Store en ligne, je t'invite à lire attentivement la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR) pour voir si un retour est ou non possible. Tu peux aussi contacter le service Clientèle de l’Apple Store en ligne au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Si tu as acheté ton iPhone ailleurs que sur le site de l'Apple Store en ligne, il faudra que tu contactes directement le revendeur auprès duquel tu as acheté ton iPhone pour voir avec lui si un retour de ton produit est ou non possible.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2023 à 02h41 en réponse à queeny80

Bonjour queeny80,

Le choix du stockage de l'iPhone se fait à l'achat de l'appareil, car il n'est pas possible de l'augmenter.

Il ne sera pas possible de faire remplacer ton iPhone pour un modèle avec plus de stockage. Par contre, selon où et quand tu as acheté ton appareil, tu pourras peut-être renvoyer l'appareil et acheter un nouvel appareil avec plus de stockage.

Si tu as acheté ton iPhone sur le site de l'Apple Store en ligne, je t'invite à lire attentivement la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR) pour voir si un retour est ou non possible. Tu peux aussi contacter le service Clientèle de l’Apple Store en ligne au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Si tu as acheté ton iPhone ailleurs que sur le site de l'Apple Store en ligne, il faudra que tu contactes directement le revendeur auprès duquel tu as acheté ton iPhone pour voir avec lui si un retour de ton produit est ou non possible.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer de iPhone pour un stockage supérieur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.