Problème d'importation 3D sur After Effect Beta

Bonjour,

Lorsque je souhaite importer un objet 3D (.obj) sur After Effect Beta, rien ne s'affiche... A l'ouverture d'After Effect, j'ai ce message qui s'affiche : "Advanced 3D n'est pas pris en charge par le matériel actuel." Comment y remédier et comment faire apparaître mon objet 3D ? Merci d'avance!

MacBook Pro 13″, macOS 11.1

Publiée le 3 déc. 2023 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2023 à 01h35

Salut inescornelistudio,

Tu précises utiliser la version bêta d'After Effects. Les versions bêta ne sont pas complètes, c'est tout le but de tester des versions bêta. Il est d'ailleurs généralement déconseillé d'installer des versions bêta sur des appareils utilisés à des fins de production ou d’activités critiques. Donc je te recommande d'installer la version publique d'After Effects pour voir si ça change quelque chose.

Autrement, dans la mesure où ton souci est localisé sur une application spécifique, je te recommande de contacter le support d'Adobe directement, car ils seront plus à même de pouvoir t'aider avec leur application.

Tu pourras les contacter par là : Centre d’aide Adobe.

Passe une bonne journée 🍂.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2023 à 01h35 en réponse à inescornelistudio

Salut inescornelistudio,

Tu précises utiliser la version bêta d'After Effects. Les versions bêta ne sont pas complètes, c'est tout le but de tester des versions bêta. Il est d'ailleurs généralement déconseillé d'installer des versions bêta sur des appareils utilisés à des fins de production ou d’activités critiques. Donc je te recommande d'installer la version publique d'After Effects pour voir si ça change quelque chose.

Autrement, dans la mesure où ton souci est localisé sur une application spécifique, je te recommande de contacter le support d'Adobe directement, car ils seront plus à même de pouvoir t'aider avec leur application.

Tu pourras les contacter par là : Centre d’aide Adobe.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'importation 3D sur After Effect Beta

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.