Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à appairer mes Powerbeats pro sur Samsung s22.

Le bluetooth de mon s22 ne trouve pas les Powerbeats pro malgré Bluetooth et localisation activée. Même en passant par l’application Beats. Mon iPad ne les trouve pas non plus. J’ai réinitialisé le Bluetooth sur les Powerbeats en appuyant 15sec mais toujours rien ni sur l’iPad ni sur S22.

Publiée le 3 déc. 2023 à 18h25

Répondre
2 réponses

Le 5 déc. 2023 à 13h46 en réponse à b3tty

Hello b3tty,


Dans la mesure où tu as déjà réinitialisé tes Powerbeats Pro et qu'ils ne sont pas vus par aucun de tes appareils, une réparation me semble nécessaire.


Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus sur la réparation des Beats :


Tu peux aussi contacter l'assistance Apple directement depuis ce lien, pour plus d'infos : Apple - Assistance.


Passe une bonne journée 🍂.

Je n’arrive pas à appairer mes Powerbeats pro sur Samsung s22.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.