Lire journal numérique sur iPad

je ne peux plus lire mon journal numerique sur mon IPAD AIR 2 ?

LISEUSE JOURNAL NUMERIQUE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2023 à 03h15

Répondre
5 réponses

Le 7 déc. 2023 à 02h57 en réponse à jimipl

Bonjour jimipl,

Si j'ai bien compris, tu accèdes au journal en question à partir d'un abonnement souscrit auprès d'un organisme tiers et d'un site Internet tiers. Si c'est le cas, il faudrait que tu tentes d'utiliser un autre navigateur Internet pour voir si tu parviens à lire le journal en question : Safari, Google Chrome, Opera, DuckDuckGo, etc.

Il faudra aussi que tu contactes directement les développeurs du site que tu utilises pour accéder à ton journal et l'assistance de la société auprès de laquelle tu as souscrit à ton abonnement.

Bonne journée.

Le 6 déc. 2023 à 01h57 en réponse à jimipl

Bonjour jimipl,

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations, il va donc être difficile de t'aider.

• Quel est le journal qui pose souci ?
  • Quelle app utilises-tu pour lire le journal en question ?
  • Que se passe-t-il lorsque tu tentes de lire ce journal sur ton iPad ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Plus tu nous feras une description détaillée de ton souci, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lire journal numérique sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.