Lire journal numérique sur iPad
je ne peux plus lire mon journal numerique sur mon IPAD AIR 2 ?
LISEUSE JOURNAL NUMERIQUE
[Titre Modifié par l’Hôte]
je ne peux plus lire mon journal numerique sur mon IPAD AIR 2 ?
LISEUSE JOURNAL NUMERIQUE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jimipl,
Si j'ai bien compris, tu accèdes au journal en question à partir d'un abonnement souscrit auprès d'un organisme tiers et d'un site Internet tiers. Si c'est le cas, il faudrait que tu tentes d'utiliser un autre navigateur Internet pour voir si tu parviens à lire le journal en question : Safari, Google Chrome, Opera, DuckDuckGo, etc.
Il faudra aussi que tu contactes directement les développeurs du site que tu utilises pour accéder à ton journal et l'assistance de la société auprès de laquelle tu as souscrit à ton abonnement.
Bonne journée.
Bonjour jimipl,
Tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations, il va donc être difficile de t'aider.
Plus tu nous feras une description détaillée de ton souci, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.
Bonne journée.
c'est un abonnement hebdomadaire au journal "LE FRANC TIREUR"; lorsque je vais sur le site et que je clique sur lire mon journal en ligne, une page blanche s'affiche ? ( cela se produit depuis une semaine; je n'avais pas de problème auparavant : milibris reader se lançait et plus maintenant ?
c'est un abonnement hebdomadaire au journal "LE FRANC TIREUR"; lorsque je vais sur le site et que je clique sur lire mon journal en ligne, une page blanche s'affiche ? ( cela se produit depuis une semaine; je n'avais pas de problème auparavant : milibris reader se lançait et plus maintenant ?
J'ai souscrit un abonnement hebdomadaire à un journal numérique que je ne peux plus sur mon ipad air 2, milibris reader ne se lance plus ?
Lire journal numérique sur iPad