Comment faire partir un Message outlook qui reste bloqué dans la boîte d'envoi sur mon smartphone APPLE alors que je reçois bien les messages qui me sont adressés ?

Les messages électroniques que j'écris restent dans la boîte d'envoi de la messagerie OUTLOOK bien que je sois connecté à Internet et que je reçois les courriels qui me sont adressés

Publiée le 4 déc. 2023 à 10h58

Répondre
3 réponses

Le 4 déc. 2023 à 11h29 en réponse à ENVOIBLOQUE

Tu as essayé de reconstruite ta boite en allant dans : Mail / Boites aux lettres / Reconstruire.

ENVOIBLOQUE a écrit :

Justement, il n'est pas dans la boîte ENVOYES. Il ne s'agit pas de le supprimer mais de le faire partir, sortir de la boîte d'envoi pour qu'il apparaisse (s'il est bien parti vers son destinataire) dans la boîte Envoyés

C'est bien de Boite ENVOYÉS sur le serveur et pas dans Mail ou Outlook dont tu parles ?

Moi je te demande d'aller sur le serveur, par exemple www.orange.fr / Mails / Envoyés, et de voir ce message.

Bonne soirée.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire partir un Message outlook qui reste bloqué dans la boîte d'envoi sur mon smartphone APPLE alors que je reçois bien les messages qui me sont adressés ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.