Envoie de mails impossible depuis iPhone

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail du compte Orange à partir de l'apllication mail sue iPhone alors que mes parametres d'envoi sont correctes et que j'y arrive depuis mon Mac et depuis l'application mail Orange. merci pour vos réponses

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 29 janv. 2024 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2024 à 23h01

Bonjour Marmot,

Après multiples vérifications des paramètres d'envoi et appels auprès d'Orange, je n'ai trouvé que la solution de supprimer mon compte orange sur mon iPhone et de l'ajouter à nouveau (attention il faut bien avoir garder son mot de passe associé à sa messagerie Orange) et tout est rentré dans l'ordre. J'espère que pour toi cela fonctionnera.

Bonne journée

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2024 à 23h01 en réponse à Marmot

Bonjour Marmot,

Après multiples vérifications des paramètres d'envoi et appels auprès d'Orange, je n'ai trouvé que la solution de supprimer mon compte orange sur mon iPhone et de l'ajouter à nouveau (attention il faut bien avoir garder son mot de passe associé à sa messagerie Orange) et tout est rentré dans l'ordre. J'espère que pour toi cela fonctionnera.

Bonne journée

Le 10 févr. 2024 à 06h50 en réponse à Modeflor

Bonjour Modeflor,

j’ai suivi ton parcours avec succès!

tout est également rentré dans l’ordre. J’ai un compte alias associé à mon compte principal que j’ai d’abord réinstallé en premier, puis le compte principal. Je ne sais pas si le problème venait de la, mais les deux fonctionnent, là est bien le principal!

merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide qu’efficace et bon week-end!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoie de mails impossible depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.