Localiser iPhone reste bloqué

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur la communauté, je suis une maman qui vient chercher de l'aide. Notre fils de 13 ans est en voyage scolaire à l'étranger, il est parti avec un Iphone 11 et j'ai un Iphone 13 qui me permettait de le tracer (c'est stressant 16h de bus en partie sous la neige). Vendredi soir, il était sur un lieu et Localiser est resté bloqué sur ce lieu. Selon les moments, il y a marqué "maintenant" ou "dans 3 jours" puis "dans 2 jours" etc et là je suis à "dans 12h". Le bus vient de démarrer sous une neige ++ et j'aimerais bien me rassurer en voyant leur avancée mais impossible. Je précise que mon mari voit la même chose sur son Iphone 12 donc le problème vient sûrement de l'Iphone 11 de notre fils mais quel est-il ? Pourquoi LocalIser est dans le futur avec cette sorte de compte à rebours. Si quelqu'un sait, grand merci. Bonne soirée. Caro

Localiser reste dans le futur...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2023 à 11h26

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone reste bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.