Déconnexion iCloud iPhone

Bonjour, j'ai acheté un iphone 13 sur backmarket, ce dernier etait defectueux. Je l'ai donc renvoyé et j'ai supprimé ce dernier de l'icloud. Le vendeur me dis que mon icloud est toujours activé sur le telephone. Mais je ne trouve plus le téléphone sur mon icloud lorsque je localise mes appareils. Que faire pour desactiver les icloud sur cet iphone? Merci

Iphone toujours connecté

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 5 déc. 2023 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2023 à 03h37

Bonjour Marvir,

Es-tu sûre d'avoir utilisé le bon identifiant Apple ? Si la fonctionnalité est toujours activée, il se peut que ça soit lié à un autre identifiant.

Le seul moyen d'enlever Localiser mon iPhone est de te connecter au bon identifiant et de suivre les étapes de cette procédure : Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com.

Tu peux aussi vérifier s'il est encore dans la liste de tes appareils de confiance : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple. Si c'est le cas, il faudra le supprimer.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2023 à 03h37 en réponse à Marvir

Bonjour Marvir,

Es-tu sûre d'avoir utilisé le bon identifiant Apple ? Si la fonctionnalité est toujours activée, il se peut que ça soit lié à un autre identifiant.

Le seul moyen d'enlever Localiser mon iPhone est de te connecter au bon identifiant et de suivre les étapes de cette procédure : Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com.

Tu peux aussi vérifier s'il est encore dans la liste de tes appareils de confiance : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple. Si c'est le cas, il faudra le supprimer.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.