Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre l'application Page en dark mode

Bonjour,


Je viens tout juste d'acheter un MACBOOK Air. Je suis encore novice et je tâtonne encore pour les fonctionnalités.


J'ai des problèmes de vue et j'ai donc mis mon Mac en dark mode dans les réglage systèmes. Cela marche bien en général mais pas dans l'application page. Les menus sont en dark mode mais pas la page en elle même. Y a-t-il moyen de remédier à cela en dehors des raccourci d'inversion des couleurs. En gros je souhaiterais que tout soit en dark mode: les menus ainsi que la page avec du texte blanc comme dans word.


Merci d'avance pour votre aide

Pauline

MacBook Air 15″, macOS 14.1

Publiée le 5 déc. 2023 à 17h29

Répondre
1 réponse

Le 7 déc. 2023 à 12h52 en réponse à PauDun

Bonjour PauDun,


Je n'utilise pas le mode Sombre sur mon Mac, mais j'ai fait quelques tests avant de te répondre. Je te confirme que l'activation du mode Sombre sur ton Mac va s'appliquer à l'app Pages sans modifier la couleur de la page sur laquelle tu écris. Seules les barres des menus, d'outil et latérale seront en mode sombre.


La seule solution que j'ai trouvé serait de sélectionner une page noire lorsque tu crées un nouveau document, et de taper en blanc. Cela sera peut-être plus simple pour toi. Par contre, si tu imprimes ou partage le document, tu conserveras ce fond noir et cette police blanche.



Bonne journée.


Comment mettre l'application Page en dark mode

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.